Our news

Higuain a gagné 63 sélections pour son pays depuis ses débuts en 2009, marquant 32 buts et d’aider l’Albiceleste à atteindre la finale de la Coupe du Monde 2014 et la Copa America cette année et la dernière – ils ont été battus à trois reprises.

”                           1             le défenseur Alex Brésil   L’ancien défenseur de Chelsea Alex était convaincu de rejoindre le Milan AC par son ancien patron Blues Carlo Ancelotti. Alex et l’Italien ont travaillé ensemble à Stamford Bridge, et plus récemment à Paris Saint-Germain. Ancelotti est une légende à Milan – grâce à ses sorts de trophée chargé il en tant que joueur et en tant que gestionnaire – et il a fait pleinement conscient de ce qu’il pouvait attendre Alex à San Siro sous le nouveau directeur Filippo Inzaghi. « Pour moi, Ancelotti a toujours été comme un père.

Il m’a toujours donné un grand soutien et contribué à ma carrière à Chelsea et le PSG, » le centre-arrière a dit. « Je suis sûr que Ancelotti et Inzaghi ont parlé et qui est sans doute la raison pour laquelle je suis ici. »         ” ”       placer un pari en ligne                     1             attaquant argentin Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain est la signature du troisième plus cher de l’histoire du football après avoir terminé son déménagement de Naples à la Juventus. Le £ 75.3million transfert le place juste derrière le Real Madrid paire Gareth Bale et Cristiano Ronaldo sur la liste record historique à ce jour – mais cela pourrait bientôt changer si Manchester United signe nouveau coéquipier Paul Pogba Higuain. Le mouvement vient à l’arrière de la saison de 28 ans de record en Serie A, qui l’a vu marquer 36 fois au cours de la campagne de la ligue alors que son équipe a terminé finalistes. La star argentine a signé un contrat de cinq ans à Turin, mettant fin à un sort de trois ans à Naples, et une déclaration sur son nouveau site web du club lire: « La Juventus Football Club peut confirmer aujourd’hui qu’elle a acquis les droits d’enregistrement de Gonzalo Higuain pour 90 millions d’euros, payable en deux exercices. « Le joueur a accepté un contrat de cinq ans avec le club. » Ayant d’abord déplacé vers l’Europe avec le Real Madrid, de se joindre à River Plate dans son pays natal, Higuain a marqué 107 buts en saison six et demi et a aidé à gagner le club trois titres de champion et la Copa del Rey 2011. Il a déménagé à Naples en 2013 et a ajouté 2014 Coupe d’Italie à sa liste d’honneurs. Higuain a gagné 63 sélections pour son pays depuis ses débuts en 2009, marquant 32 buts et d’aider l’Albiceleste à atteindre la finale de la Coupe du Monde 2014 et la Copa America cette année et la dernière – ils ont été battus à trois reprises. Le transfert a été confirmé lorsque le nom de Higuain est apparu sur une liste des transactions réalisées sur le site officiel de la Serie A.https://vi.wikipedia.org/wiki/Gonzalo_Higuaín Napoli Lega a ensuite annoncé sur Twitter que la Juve avait rencontré la clause de libération du joueur.         “

Comments are closed.